Bel & Za – Collection été 2018

Slide_tel_02_2018_été

Hello,

L’été arrive à grands pas, il est donc temps de vous parler de la nouvelle collection été 2018 de Bel & Za.
Pour cette saison la couleur est bien sûr au rendez-vous et elle est accompagnée de cuirs pailletés et de cuirs irisés. De plus en plus présente la paillette séduit maintenant même en dehors des périodes de fête (Noël, jour de l’an…). Moi même très séduite par cette tendance, j’ai décidé de lui accorder une petite place dans cette nouvelle collection.

Du nouveau dans les modèles ?
Oui, un (petit) nouveau fait son apparition au sein de tous les autres et pas des moindres puisqu’il s’agit du cabas XL, comme par exemple le sac cabas Lola. Très grand, il est pensait pour celles qui aiment transporter avec elles toute leur vie. Très pratique, il convient aussi parfaitement à celles qui partent régulièrement en week-end.
On retrouve également les petits sacs pochettes, les sacs seau à porter en bandoulière et bien d’autres…

Tout ces nouveautés sont à adopter directement à l’atelier ou sur l’e-shop.


 Mon gros coup de coeur :
– Le sac cabas Leila

 Pour rappel : 
– Chaque modèle est unique et entièrement confectionné par mes soins.
– Aucun cuir provenant d’animal exotique n’est utilisé dans mes créations.

Et vous, vous êtes plutôt « Team paillettes » ou « Team sans paillette » ?

Publié par marlenecouture

Couturière professionnelle, je possède un atelier de confections et de retouches dans la Drôme sur Allan.

Laisser un commentaire